► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A
Bienvenue sur Pretty Little Love ♥️
le forum consacré à la série Pretty Little Liars.
You can join us or you can disappear!
The A team Wink

315 ▪  Mona Mania Pretty13
► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A
Bienvenue sur Pretty Little Love ♥️
le forum consacré à la série Pretty Little Liars.
You can join us or you can disappear!
The A team Wink

315 ▪  Mona Mania Pretty13

► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A

Théories, Spoilers, News, Gossip, Quizz, Photos, Videos, Concours, Jeux, Biographies, Rosewood, Interviews...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 315 ▪ Mona Mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canamoureuse
-A team
Canamoureuse

Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

315 ▪  Mona Mania Empty
MessageSujet: 315 ▪ Mona Mania   315 ▪  Mona Mania Horloge042xbJeu 25 Oct - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le résumé:
Les menteuses sont determinées à comprendre les vraies intentions de MONA ...
Aria, Emily, Hanna et Spencer sont sûres que Mona est encore attrait à ses vieux démons, mais peuvent-elles le prouver?

Après les événements choquants pendant le marathon de l'école, Aria, Emily et Spencer sont sûres plus que jamais que Mona est encore perturbée. Hanna, qui a encore un espoir pour son ancienne amie, n'en n'est pas si sûre. Avec Mona qui papillonne un peu partout, il semble qu'elle ait un plan. Mais sans preuve réelle qui montre que Mona est de nouveau dans le mauvais chemin, comment les Liars arriveront elles à prouver ce qu'elles croient vrai?
Pendant ce temps, les craintes d'Aria sur son père se renforcent quand quelque chose d'important qui était caché dans sa chambre, disparaît...


Diffusion USA:
15 janvier 2013

Production:
Norman Buckley

Scénariste:
Bryan Holdman



Dernière édition par Canamoureuse le Sam 9 Fév - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittlelove.1fr1.net
Mélulu
Little -A
Mélulu

Date d'inscription : 02/11/2012

315 ▪  Mona Mania Empty
MessageSujet: Re: 315 ▪ Mona Mania   315 ▪  Mona Mania Horloge042xbVen 25 Jan - 2:21

Je peux pas croire que j'ai une semaine de retard sur les épisodes, sérieux.

Alors, j'ai adoré cet épisode! IL EST FOU, juste FOU. On a la preuve claire net et précise que Mona joue un double-jeu.

Hanna, j'ai bien aimé la façon dont elle n'a plus peur d'-A (Mona, pas Toby hein haha) et qu'elle confronte Mona, avec tant de... de... je sais pas. Mais en même temps, j'ai trouvé ça juste con de mentionner Lucas. Elle va lui mettre plein de gens à dos (traduire : La A Team).

Sinon, j'adore Meredith/Aria c'est trooooop chou. Mais j'ai trop l'impression qu'elle cache un double jeu la meuf là.

Meredith, je sais pas si vous pensez comme moi, peut-être que c'est elle qui a avertie Mona du départ de Byron ? Qui d'autre ? Elle est trop louche, elle en sait trop, ses trucs, pour moi, c'est des inventions à la Meredith, l'histoire de Byron&Alison qu'elle a déballé à Aria.

En somme, épisode génial ! On sent que le retour de PLL se fait très bien. Déjà le 14 était wahou, j'ai été juste over-choquée par celui-ci. Allez, je vais voir le 16, C'EST CELUI QUE J'AI LE PLUS HÂTE DE VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onedirectionmusic.com
 

315 ▪ Mona Mania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanna & Mona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A :: I'm still here and I know everything bitches -A :: Les épisodes :: Saison 3-