► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A
Bienvenue sur Pretty Little Love ♥️
le forum consacré à la série Pretty Little Liars.
You can join us or you can disappear!
The A team Wink

319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted  Pretty13
► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A
Bienvenue sur Pretty Little Love ♥️
le forum consacré à la série Pretty Little Liars.
You can join us or you can disappear!
The A team Wink

319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted  Pretty13

► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A

Théories, Spoilers, News, Gossip, Quizz, Photos, Videos, Concours, Jeux, Biographies, Rosewood, Interviews...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canamoureuse
-A team
Canamoureuse

Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted  Empty
MessageSujet: 319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted    319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted  Horloge042xbJeu 25 Oct - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diffusion USA:
12 fevrier 2013

Résumé:
Dans "What Becomes if The Broken Hearted " les cœurs de vos heroines seront quelque peu secoués. En effet Spencer est toujours dévastée depuis qu'elle a découvert la véritable identité de Toby. Le pire à vivre pour la jeune femme est le manque d’explication suite à cette révélation. Elle vit dans le flou et peine à comprendre ce qui a pu pousser celui qu’elle aime à cacher sa réelle identité. De plus la jeune femme se sent terriblement seule depuis qu’elle s’est éloignée de ses amies, elle va alors tout reporter sur Mona qui se révèle être une adversaire de taille.
Pendant ce temps Hanna va venir en aide à Caleb en tentant de l’aider à renouer avec son père. Mais la jeune femme va se confronter à un mur. Caleb ne souhaite pas s’étaler sur ce sujet douloureux et malgré les bonnes volontés d’Hanna rien ne lui fera changer d’avis. Ezra de son côté, se trouve toujours avec Maggie et manque terriblement à Aria. De leurs côté Emily et Jason vont faire équipe afin de récolter le maximum d’informations sur le voyage d’Alison au Cap May. Vont-ils réussir à trouver ce qui s’est réellement passé durant cette escapade ?


Scénaristes:
Maya Goldsmith & Oliver Goldman
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittlelove.1fr1.net
nourlou
The Hidden Sister
nourlou

Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Portugal

319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted  Empty
MessageSujet: Re: 319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted    319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted  Horloge042xbDim 17 Fév - 12:57

Vs en avez pensez quoi de cet episode les gens
Revenir en haut Aller en bas
Mélulu
Little -A
Mélulu

Date d'inscription : 02/11/2012

319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted  Empty
MessageSujet: Re: 319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted    319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted  Horloge042xbDim 17 Fév - 17:15

Perturbant, oh mon dieu !

Je ne sais pas quoi dire, franchement. Alors, je vais commencer parce qu'il me vient le plus à l'esprit, mon avis n'est pas en ordre chronologique de l'épisode, les filles.

CECE, Au mon dieu, first of all, quelle pétasse! Elle laisse Aria et Wes ensemble, [spoiler ici les amis.] en faisant croire qu'elle ''''''''n'avait plus de voiture''''''''''''''' toussa, non mais quelle s*lope. Moi j'aime Ezria, Cece en enfer ! lol! En même temps, si Ezria n'avait jamais existé, je pense que j'aurais plus shippé (préféré) Wes/Aria, je sais pas, y'a une connection entre eux, c'est trop chou. Surtout qu'ils ont le même âge, donc ça aurait fait moins de problèmes dans la famille Montgomery, I guess.
Ensuite, La discussion avec Melissa (c'est bien avec Melissa, hein ?) ''That Night'', ça me fout le jetons. Cece est-elle impliquée ? Et Melissa? Je commençais juste à l'apprécier, la grande-soeur-Hastings-louche. Idk.

Concernant la femme au manteau rouge. Vous voyez, Jason était saoul, ok, mais Alison reste sa soeur, et il là connu depuis qu'elle est née (jure?!), et il l'a confondu avec une fille qui a déjà été sa PETITE AMIE. Ce qui veut dire que la femme au manteau rouge pourrait être Cece. Après tout on a jamais vu son visage. (Cece dans la A-Team ?)
MAIS, ça pourrait être aussi Ali, ou sa jumelle (si il y en a une.) Car le commentaire de Jason sur Alison m'a perturbé ''Sincèrement ? (en parlant du mauvais coup.) Alison.'' ''Mais je doute qu'elle puisse nous parler de l'eau delà.''
Il y a clairement un sous-entendus dans ses propos. C'est à revoir.

Ensuite, SPENCE omg. Je l'aime tellement. Quand elle a sauté sur Mona j'ai adorée. Par contre, j'ai été décu, parce que cette folie, c'est un billet direct pour Radley, surtout avec les Stills qu'on a eu, la rumeur était fondée.

EN SOMME, FANTASTIQUE ÉPISODE.

Merci à toi qui a eu le courage de tout lire, ptdr. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onedirectionmusic.com
Spoby
The Hidden Sister
Spoby

Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted  Empty
MessageSujet: Re: 319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted    319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted  Horloge042xbSam 23 Fév - 13:50

Mélulu tu résume parfaitement l'épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PllSpobyFans
nourlou
The Hidden Sister
nourlou

Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Portugal

319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted  Empty
MessageSujet: Re: 319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted    319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted  Horloge042xbMar 26 Fév - 20:31

Oui j'avoue c'est parfait le resumer loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted  Empty
MessageSujet: Re: 319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted    319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted  Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas
 

319 ▪ What Becomes of the Broken-Hearted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A :: I'm still here and I know everything bitches -A :: Les épisodes :: Saison 3-