► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A
Bienvenue sur Pretty Little Love ♥️
le forum consacré à la série Pretty Little Liars.
You can join us or you can disappear!
The A team Wink

321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Pretty13
► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A
Bienvenue sur Pretty Little Love ♥️
le forum consacré à la série Pretty Little Liars.
You can join us or you can disappear!
The A team Wink

321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Pretty13

► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A

Théories, Spoilers, News, Gossip, Quizz, Photos, Videos, Concours, Jeux, Biographies, Rosewood, Interviews...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canamoureuse
-A team
Canamoureuse

Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Empty
MessageSujet: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind   321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Horloge042xbSam 9 Fév - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diffusion USA :
26 février 2013

Réalisateur:
Melanie Mayron

Scénariste:
Jonell Lennon
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittlelove.1fr1.net
sokeewe
The Hidden Sister
sokeewe

Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Rhône

321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Empty
MessageSujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind   321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Horloge042xbVen 1 Mar - 7:59

personne n'a écrit ici ? bizarre !! alors que pensez vous de cette mystérieuse mort .. ? personellement je n'y crois pas une seconde on aurait vu son visage si cette personne était vraiment morte ....

Revenir en haut Aller en bas
Angie.
-A team
Angie.

Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 33
Localisation : Bouches du rhône (13)

321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Empty
MessageSujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind   321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Horloge042xbVen 1 Mar - 18:11

J'y crois pas non plus, c'est impossible. Il est trop important dans la série pour mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Canamoureuse
-A team
Canamoureuse

Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Empty
MessageSujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind   321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Horloge042xbVen 1 Mar - 18:23

Tobyyy is not dead Very Happy On pense que c'était Wilden surement et que c'était forcément un plan à Mona pour envoyer Spencer à Radley !!
Qu'est ce qu'elle joue bien Troian encore !!! whaou !!!
On aime toujours encore + Emily!! après c'est normal qu'elle y croit pas pour Toby et qu'elle veuille le voir, elle a surement + de chances de communiquer avec lui que Spencer...
Mais qui porte ce manteau rouge? Et le mec mais pourquoi il connaissait son prénom à Emily?
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittlelove.1fr1.net
sokeewe
The Hidden Sister
sokeewe

Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Rhône

321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Empty
MessageSujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind   321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Horloge042xbVen 1 Mar - 18:24

oui surtout comme ça ! et puis Keegan s'est excusé pour quelque chose qui se passe dans l'épisode final, donc il va revenir ! .... d'ailleurs ça me fait un peu peur il a quand même dit "désolé" deux fois Shocked

Pour le mec qui connait le prénom d'Emily c'est super bizarre !! encore un qui joue un double jeu mais qu'est ce qu'il a à voir la dedans ?!
c'est à en perdre la raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
-A team
Angie.

Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 33
Localisation : Bouches du rhône (13)

321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Empty
MessageSujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind   321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Horloge042xbVen 1 Mar - 18:26

Oui je pense aussi que c'est Wilden qui est mort.

La fille en manteau rouge je sais pas, je me dis Cece c'est un peu trop facile justement... Donc Ali ? La jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Canamoureuse
-A team
Canamoureuse

Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Empty
MessageSujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind   321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Horloge042xbVen 1 Mar - 18:44

Dans cet épisode la fille en rouge elle m'a fait un flash xD je verrai trop Jenna !!! ca expliquerait beaucoup si c'était elle ... même si ca fait très longtemps qu'on l'a pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittlelove.1fr1.net
Angie.
-A team
Angie.

Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 33
Localisation : Bouches du rhône (13)

321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Empty
MessageSujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind   321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Horloge042xbSam 2 Mar - 11:40

Jenna avec une perruque blonde donc ? Je sais pas trop... Ca parait pas impossible mais je vois plus quelqu'un plus proche d'Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Spencernation
The Crazy Girl
Spencernation

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Ireland

321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Empty
MessageSujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind   321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Horloge042xbLun 4 Mar - 22:49

Bien d'accord avec vous , impossible que Toby soit mort , on y croit pas deux secondes ! Je pensais à Wilden mais peut être aussi à Jason : )
J'ai adoré l'épisode mais je commence à vraiment avoir peur pour Ezria :/
Sinon j'ai encore une fois trouvée Troian impressionnante , une actrice de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Canamoureuse
-A team
Canamoureuse

Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Empty
MessageSujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind   321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Horloge042xbMar 5 Mar - 1:35

Pas mal de rumeurs disent que ca pourrait bien être Jason... noooon on le veut vivant Jason Sad on préfèrerait laaargement que ce soit Wilden le mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittlelove.1fr1.net
Contenu sponsorisé




321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Empty
MessageSujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind   321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas
 

321 ▪ Ouf of sight, out of my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A :: I'm still here and I know everything bitches -A :: Les épisodes :: Saison 3-