► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A
Bienvenue sur Pretty Little Love ♥️
le forum consacré à la série Pretty Little Liars.
You can join us or you can disappear!
The A team Wink

American History X Pretty13
► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A
Bienvenue sur Pretty Little Love ♥️
le forum consacré à la série Pretty Little Liars.
You can join us or you can disappear!
The A team Wink

American History X Pretty13

Théories, Spoilers, News, Gossip, Quizz, Photos, Videos, Concours, Jeux, Biographies, Rosewood, Interviews...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

American History X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo'w.
-A team
Flo'w.

American History X Empty
MessageSujet: American History X   American History X Horloge042xbJeu 1 Nov - 21:17

American History X, 1998

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis:

• A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux États-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine.

Bande annonce:

Récompenses:

• Nomination aux Oscars / Academy Awards 1999 (édition n°71)

Avis presse:

• American History X est une des oeuvres les plus impitoyables venues des Etats-Unis depuis bien longtemps. Toutes les images frappent, parfois excessivement. Ce film est impressionnant à tous les sens du terme. Le Parisien

• Voilà une oeuvre courageuse qui, à la manière de La Main Droite du Diable il y a une dizaine d'années, lève intelligemment le voile sur une Amérique méconnue et inquiétante. Positif n°457
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
-A team
Angie.

American History X Empty
MessageSujet: Re: American History X   American History X Horloge042xbVen 2 Nov - 18:48

Moi ce qui m'a le plus marqué dans ce film c'est le passage où il éclate la machoir d'un gars sur le trottoir. Dur comme film mais il est vachement bien.
Mélulu
Little -A
Mélulu

American History X Empty
MessageSujet: Re: American History X   American History X Horloge042xbVen 2 Nov - 19:38

Je sais pas si je vais regarder. Mon père m'a dit que c'était très dur comme film, mais bon après... Je suis une habituée des films d'horreurs, mais ça changera peut-être de d'habitude vu qu'il a l'air assez brutal.

Anyways, le sujet à l'air super bien. Et si s'est bien exploré ça peut conduire à un très bon film ! :Lameufconaisseuse:
http://www.onedirectionmusic.com
Contenu sponsorisé

American History X Empty
MessageSujet: Re: American History X   American History X Horloge042xb

American History X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1