C'est la fille du producteur Donald Bellisario et de l'actrice Deborah Pratt Elle a un frère Nicholas Dante Bellisario mais est aussi la demi-sœur de l'acteur Michael Bellisario et des producteurs Julie Bellisario Watson et David Bellisario. Depuis le remariage de son père en 1998, Troian est aussi devenue la demi-sœur de l'acteur Sean Murray et du producteur Chad W. Murray.
Elle débute sa carrière à l'âge de 4 ans, dans un film produit par son père : Crimes de sang . Elle fait ensuite une apparition dans les séries Code Quantum, Tequila et Bonetti et JAG avant d'apparaître aux côtés de Mary-Kate et Ashley Olsen dans Recherche maman désespérément. En 2002, elle apparaît dans la mini-série First Monday créée par son père. Quatre ans plus tard elle commence à apparaître dans des films indépendants tels que Unspoken, Archer House, Intersect et Consent puis rejoint son demi-frère Sean Murray dans la série NCIS : Enquêtes spéciales pour deux épisodes, en tant que petite sœur de ce dernier.
Côté coeur elle est depuis deux ans, en couple avec le photographe et acteur, Patrick J. Adams, qu'elle a rencontré lorsqu'ils étaient tous les deux dans une pièce de théatre. Après une rupture en 2010, ils se sont remis ensemble quelques semaines après l'apparition de Patrick sur le tournage de Pretty Little Liars. Elle considère Lucy Hale comme sa meilleure amie
Réalisation : Ron Farrar Brown Casting : Troian Bellisario, Peter Vack, Brian Jordan Alvarez, Noah Fleiss, Betsey Brown, Ashlee Owens, Paul Iacono, Jeff McCarthy et Kate Burton.
Les membres d’une riche famille de Manhattan ont de la misère a se remettre de la mort de leur plus vieille, ce qui les envoient dans une spirale de drogue alcool et de tabou sexuel qui menace de les détruire.
Bande Annonce :
Ezria The Hidden Sister
Sujet: Re: Troian's Biography Mar 19 Fév - 10:59
Trop bien Troian va encore être au top !!
Angie. -A team
Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 33 Localisation : Bouches du rhône (13)
Sujet: Re: Troian's Biography Sam 23 Fév - 22:30
Troian est une excellente actrice donc j'aimerai beaucoup le voir.
Ezria The Hidden Sister
Sujet: Re: Troian's Biography Mer 27 Mar - 14:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne savais pas que Troian chanter :0
Flo'w. -A team
Sujet: Re: Troian's Biography Mer 27 Mar - 17:47
Je ne savais pas non plus ! J'adore sa façon de chanter, merci d'avoir partager le l'info
mariechou18 -A team
Sujet: Re: Troian's Biography Sam 30 Mar - 9:56
Sympa la bande annonce, ça donne envie de voir le film, et Troian dans un autre rôle. Oui j'ai déjà vu les vidéo où elle chante, elle n'a pas une grande voix mais elle se débrouille c'est agréable à entendre.