► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A
Bienvenue sur Pretty Little Love ♥️
le forum consacré à la série Pretty Little Liars.
You can join us or you can disappear!
The A team Wink

[ARTICLE] Shana, qui est-elle vraiment ? Pretty13
► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A
Bienvenue sur Pretty Little Love ♥️
le forum consacré à la série Pretty Little Liars.
You can join us or you can disappear!
The A team Wink

[ARTICLE] Shana, qui est-elle vraiment ? Pretty13

► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A

Théories, Spoilers, News, Gossip, Quizz, Photos, Videos, Concours, Jeux, Biographies, Rosewood, Interviews...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [ARTICLE] Shana, qui est-elle vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélulu
Little -A
Mélulu

Date d'inscription : 02/11/2012

[ARTICLE] Shana, qui est-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: [ARTICLE] Shana, qui est-elle vraiment ?   [ARTICLE] Shana, qui est-elle vraiment ? Horloge042xbVen 16 Nov - 5:34

Bonjour PLLEKS !
J'ai trouvé un article super intéressant sur le net ;-) Donc voilà, je spécifie, il n'a été AUCUNEMENT écrit par moi, mais par les ''webmiss'' de ce blog : http://pretty-little-qui-est-a.skyrock.com Bonne lecture, je vous invite à tout lire, c'est méga intéressant, voilà ;-) Bonne lecture et donnez vos avis...

Citation :
Petit débrief' de ce que l'on sait de cette new girl:

- Elle va causer des ennuis d'après une récente interview de Marlène à TV Guide qui a dit exactement que c'était la "fauteuse de trouble de Rosewood".

- Apparement Paige la connait, vu l'appel en absence sur le téléphone de Shana (vu dans la websérie).

- Un lien Shana / Emily ?
Pour info (jai pas encore fait la news), Missy Franklin est une championne olympique de natation des derniers JO qui a gagné une médaille d'or (d'origine américaine bien sur).
Elle va jouer son propre rôle dans la série.
Elle a expliqué qu'elle sera introduite par le biai de Shana qui va la bousculé dans un aéroport (tiens tiens, ce n'est pas A. qui aime bien voyager aussi ?).
La nageuse a ensuite donné plus d'infos: Shana insistera pour la présenter à Emily au Brew (Why ? Shana et Emily vont être friends ?)

- Shana est une sorte "d'espionne".
Dans PDS Shana était souvent au téléphone parlant à un interlocuteur inconnu.
On a pu l'entendre dire, par exemple, qu'elle avait rencontré Noël et que "ils" s'étaient tous arrêtés au magasin (hmmmm....).
De plus, elle avait les photos des costumes de toutes (ou presque) les PLL dans son téléphone.

- Un potentiel lien avec Alison.
Quand nous avons rencontrer Shana, elle a dit qu'elle est était d'origine New Yorkaise mais qu'elle avait grandi en Caroline du Sud.
Si vous vous rappellez bien, dans le 1X12, Spencer demande à Alison pourquoi ses étiquettes à bagages disent Hilton Head qui est en Caroline du Sud alors qu'Ali leurs avait dit qu'elle rendait visite sa grand-mère dans la Géorgie.
Ali n'a pas vraiment réussi à mentir et a dit une excuse suspecte.
J'ajouterais une dernière chose: une phrase de Shana a son interlocuteur au téléphone: "Je la connaissais aussi" (un truc de ce genre, j'ai pas le script exact).
Parlait-elle d'Alison ?

Pour conclure cet article, voici un tweet de Joseph qui répond à une fan lui demandant un petit détail sur Shana.
Marie24,

"Vous ne pouvez pas épeler "manigances" (''shenanigances'') sans S-H-A-N-A" (merci Marie24).


IMAGE/SCREENCAP :
[ARTICLE] Shana, qui est-elle vraiment ? 3124517553_1_5_WWkiqJtQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onedirectionmusic.com
 

[ARTICLE] Shana, qui est-elle vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle Jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A :: It's not over until I say it is. Sleep tight while you still can, Bitches. -A :: PLL cast :: Les actrices ♀ :: Aeriel Miranda-