► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A
Bienvenue sur Pretty Little Love ♥️
le forum consacré à la série Pretty Little Liars.
You can join us or you can disappear!
The A team Wink

Tome 1 : Confidences Pretty13
► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A
Bienvenue sur Pretty Little Love ♥️
le forum consacré à la série Pretty Little Liars.
You can join us or you can disappear!
The A team Wink

Tome 1 : Confidences Pretty13

► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A

Théories, Spoilers, News, Gossip, Quizz, Photos, Videos, Concours, Jeux, Biographies, Rosewood, Interviews...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tome 1 : Confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie.
-A team
Angie.

Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 33
Localisation : Bouches du rhône (13)

Tome 1 : Confidences Empty
MessageSujet: Tome 1 : Confidences   Tome 1 : Confidences Horloge042xbMer 28 Nov - 19:46

Tome 1 : Confidences Les-menteuses,-tome-1---confidences-33614-250-400

Résumé :

Salut les filles… Surprise ! Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ? Il faut dire que depuis l’Affaire Jenna les pertes de mémoire vous arrangent bien… Mais moi je n’ai rien oublié et vous n’avez pas fini d’avoir de mes nouvelles. D’ailleurs j’espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous… Car vous avez été de très très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna. Vous ne méritiez pas l’amitié d’Alison. Vous qui étiez comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées… Il faut dire que vous lui aviez fait des confidences plutôt… compromettantes, hein ? Sa disparition vous est bien tombée pas vrai ?Mais maintenant c’est fini, vous allez payer… Je crois voir que vous perdez votre sourire les miss Perfection ! Il fallait y songer avant les filles, c’est pas beau de mentir !

Où l'acheter ?
A la Fnac à 8,17€ (livraison offerte)
Sur Amazon à 8,17€ (livraison offerte)
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 13 : Crushed
» Tome 8 : Aveux
» Tome 5 : Vengeances
» Tome 6 : Dangers
» Tome 7 : Représailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A :: I'm still here and I know everything bitches -A :: Books Pretty Little Liars - Sara Shepard-