Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 33 Localisation : Bouches du rhône (13)
Sujet: Avez-vous lu les livres ? Mer 28 Nov - 21:27
Alors qui a lu les livres ici ? Vous les avez lu avant ou après avoir regardé la série télévisée ? Vous préférez les livres ou la série ? Votre avis sur les livres ?
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous lu les livres ? Jeu 29 Nov - 0:13
J'ai commencé à lire les livres après avoir regarder la série, j'en suis au tome 4 pour le moment et je compte bien continuer ! Je trouve que les livres permettent d'établir pleins de théories sur la série car dans la série beaucoup de choses ressemblent au livres même si ce n'est pas exactement la même chose ou les mêmes personnes il y a quand même beaucoup de ressemblance.
Canamoureuse -A team
Sujet: Re: Avez-vous lu les livres ? Jeu 29 Nov - 0:40
Nous on les a pas lus et on compte pas le faire, le fait que ça soit dérivé que ca soit pas trop les mêmes personnages, ni les mêmes indices ça nous plait pas trop et ça risque de nous embrouiller... Mais on a lu les révélations des livres pour faire un rapprochement avec la série comme cette histoire de jumelle
Angie. -A team
Sujet: Re: Avez-vous lu les livres ? Jeu 29 Nov - 0:58
Je n'ai pas lu les livres mais je compte le faire. J'hésite à attendre la fin de la série, de peur que je m'embrouille trop l'esprit.
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous lu les livres ? Jeu 29 Nov - 11:27
Moi ca ne m'embrouille pas vraiment l'esprit ^^
Angie. -A team
Sujet: Re: Avez-vous lu les livres ? Ven 11 Jan - 20:18
Ca y est j'ai acheté les 8 tomes
Angie. -A team
Sujet: Re: Avez-vous lu les livres ? Dim 24 Fév - 17:41
J'ai commencé à les lire, j'en suis au tome 2.
Ca va pour le moment c'est bien, un peu long comparé à la série j'espère qu'après ça avancera plus vite et quelques changements qui font bizarres du coup ^^
sokeewe The Hidden Sister
Sujet: Re: Avez-vous lu les livres ? Ven 1 Mar - 11:33
je ne les ai pas encore lu et j'attend la fin de la série avant de les lire .... pas envie de m'embrouiller ou de découvrir quelque chose qui m'enlèverait le suspens de la série
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avez-vous lu les livres ?
Avez-vous lu les livres ?
Page 1 sur 1