Je peux pas croire que j'ai une semaine de retard sur les épisodes, sérieux.
Alors, j'ai adoré cet épisode! IL EST FOU, juste FOU. On a la preuve claire net et précise que Mona joue un double-jeu.
Hanna, j'ai bien aimé la façon dont elle n'a plus peur d'-A (Mona, pas Toby hein haha) et qu'elle confronte Mona, avec tant de... de... je sais pas. Mais en même temps, j'ai trouvé ça juste con de mentionner Lucas. Elle va lui mettre plein de gens à dos (traduire : La A Team).
Sinon, j'adore Meredith/Aria c'est trooooop chou. Mais j'ai trop l'impression qu'elle cache un double jeu la meuf là.
Meredith, je sais pas si vous pensez comme moi, peut-être que c'est elle qui a avertie Mona du départ de Byron ? Qui d'autre ? Elle est trop louche, elle en sait trop, ses trucs, pour moi, c'est des inventions à la Meredith, l'histoire de Byron&Alison qu'elle a déballé à Aria.
En somme, épisode génial ! On sent que le retour de PLL se fait très bien. Déjà le 14 était wahou, j'ai été juste over-choquée par celui-ci. Allez, je vais voir le 16, C'EST CELUI QUE J'AI LE PLUS HÂTE DE VOIR !