| 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind | |
|
Auteur | Message |
---|
Canamoureuse -A team
| Sujet: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Sam 9 Fév - 17:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Diffusion USA :26 février 2013Réalisateur:Melanie MayronScénariste:Jonell Lennon |
|
| |
sokeewe The Hidden Sister
| Sujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Ven 1 Mar - 7:59 | |
| personne n'a écrit ici ? bizarre !! alors que pensez vous de cette mystérieuse mort .. ? personellement je n'y crois pas une seconde on aurait vu son visage si cette personne était vraiment morte ....
|
|
| |
Angie. -A team
Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 33 Localisation : Bouches du rhône (13)
| Sujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Ven 1 Mar - 18:11 | |
| J'y crois pas non plus, c'est impossible. Il est trop important dans la série pour mourir... |
|
| |
Canamoureuse -A team
| Sujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Ven 1 Mar - 18:23 | |
| Tobyyy is not dead On pense que c'était Wilden surement et que c'était forcément un plan à Mona pour envoyer Spencer à Radley !! Qu'est ce qu'elle joue bien Troian encore !!! whaou !!! On aime toujours encore + Emily!! après c'est normal qu'elle y croit pas pour Toby et qu'elle veuille le voir, elle a surement + de chances de communiquer avec lui que Spencer... Mais qui porte ce manteau rouge? Et le mec mais pourquoi il connaissait son prénom à Emily? |
|
| |
sokeewe The Hidden Sister
| Sujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Ven 1 Mar - 18:24 | |
| oui surtout comme ça ! et puis Keegan s'est excusé pour quelque chose qui se passe dans l'épisode final, donc il va revenir ! .... d'ailleurs ça me fait un peu peur il a quand même dit "désolé" deux fois Pour le mec qui connait le prénom d'Emily c'est super bizarre !! encore un qui joue un double jeu mais qu'est ce qu'il a à voir la dedans ?! c'est à en perdre la raison |
|
| |
Angie. -A team
| Sujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Ven 1 Mar - 18:26 | |
| Oui je pense aussi que c'est Wilden qui est mort.
La fille en manteau rouge je sais pas, je me dis Cece c'est un peu trop facile justement... Donc Ali ? La jumelle ? |
|
| |
Canamoureuse -A team
| Sujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Ven 1 Mar - 18:44 | |
| Dans cet épisode la fille en rouge elle m'a fait un flash xD je verrai trop Jenna !!! ca expliquerait beaucoup si c'était elle ... même si ca fait très longtemps qu'on l'a pas vue... |
|
| |
Angie. -A team
| Sujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Sam 2 Mar - 11:40 | |
| Jenna avec une perruque blonde donc ? Je sais pas trop... Ca parait pas impossible mais je vois plus quelqu'un plus proche d'Ali. |
|
| |
Spencernation The Crazy Girl
| Sujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Lun 4 Mar - 22:49 | |
| Bien d'accord avec vous , impossible que Toby soit mort , on y croit pas deux secondes ! Je pensais à Wilden mais peut être aussi à Jason : ) J'ai adoré l'épisode mais je commence à vraiment avoir peur pour Ezria :/ Sinon j'ai encore une fois trouvée Troian impressionnante , une actrice de dingue ! |
|
| |
Canamoureuse -A team
| Sujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind Mar 5 Mar - 1:35 | |
| Pas mal de rumeurs disent que ca pourrait bien être Jason... noooon on le veut vivant Jason on préfèrerait laaargement que ce soit Wilden le mort... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind | |
| |
|
| |
| 321 ▪ Ouf of sight, out of my mind | |
|