Bon, alors, j'en ai parlé à plusieurs d'entre vous sur Twitter mais je recommence ici (je fais ma relou lol)
Ian a été absolument adorable avec moi à la conv (c'est en partie grâce à lui que j'ai pris le relais pour les trad...). Je lui ai offert des cadeaux mais après ce week-end je me suis dit que ça le toucherait énormément si on donnait à une organisation caritative qui lui tient à coeur. Sa maman étant atteinte d'un lupus, je me suis dit que le mieux ça serait ça.
Ian a retweeté un lien. Un gars court le marathon de LA le 17 mars collecte de l'argent pour le Lupus. Donc je fais de la pub à fond pour ça... Et j'ai déjà récolté 256 dollars! Mais je compte pas m'arrêter là! Donc si vous pouviez donner, même un dollar ou 50 centimes... Ca serait absolument génial. Et si vous êtes sur Twitter, j'essaierai que Ian voit qu'on a donné et QUI à donné. Je vous donne le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous ne pouvez pas donner avant le 17... Pas de souci. Nous avons des projets avec quelques fans... L'une va vendre le masque (dédicacé on espère) de Ian à la soirée de la conv', deux autres vont faire des bracelets dont la moitié des profits sera reversée à l'assoc... Une autre une vente de tableaux... Si vous voulez participer au projet, hésitez pas. Toutes les idées sont bonnes à prendre.
Merci à vous tous !
<3