► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A
Bienvenue sur Pretty Little Love ♥️
le forum consacré à la série Pretty Little Liars.
You can join us or you can disappear!
The A team Wink

Keegan's interview Pretty13
► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A
Bienvenue sur Pretty Little Love ♥️
le forum consacré à la série Pretty Little Liars.
You can join us or you can disappear!
The A team Wink

Keegan's interview Pretty13

► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A

Théories, Spoilers, News, Gossip, Quizz, Photos, Videos, Concours, Jeux, Biographies, Rosewood, Interviews...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keegan's interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie.
-A team
Angie.

Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 33
Localisation : Bouches du rhône (13)

Keegan's interview Empty
MessageSujet: Keegan's interview   Keegan's interview Horloge042xbSam 23 Mar - 11:41

Vous avez toujours su que Toby allait être de retour ?
Plus ou moins. J’étais pas complétement sûr, pour être honnete, car on ne sais jamais vraiment ce qu’il peut se passer dans cette série et ca fait partie de l’allure du show. L’inattendu est au rendez-vous dans tous les épisodes. Ouais donc, non je n’avais aucune idée.

Quand avez-vous reçu l’appel (d’un producteur) rassurant que Toby serait en vie et plus fort que jamais ?
Ils m’ont laissé savoir que Toby n’était pas mort et ce qu’il allait arriver, et je me suis dit, « Wow ». C’était assez surprenant, et même plus surprenant que Spencer rejoigne la Team-A avec Mona. Je parlais a Troian à propos de ça aujourd’hui. C’est un intéressant point de vue pour eux d’être immergé à l’intérieur de la Team-A et de chercher à en savoir plus sur ‘A’.

Pouvez-vous nous parler de la scène dans le restaurant avec Spencer et sa première rencontre avec ‘A’/Toby depuis sa révélation en rapport avec ‘A’ ?
Il y a ce moment lors de l’entrée dans le restaurant ou la serveuse dit à Toby, « Bonjour, jolis yeux », ce qui permet aux téléspectateurs qui regardent la série depuis le début une autre information : Toby était celui qui était parti dans le même restaurant à la recherche d’une information plus tôt dans la série. Et dans une autre saison, je crois que c’était la saison 2, quand la serveuse amène la part de tarte, elle dit, « Autre chose jolis yeux ? », ou quelques chose comme ça. Ça montre que Toby jouait au détective depuis un bon moment pour avoir des informations. En entrant et en voyant que c’était Spencer et non le mystérieux "Manteau Rouge" et puis qu’ils organisent un plan pour découvrir l’identité de celui derrière tout ça. Le mystère de ‘A’ est de plus en plus profond et on commence à comprendre que c’est un jeu assez dangereux.

Donc Toby n’est pas complètement dans la Team-A et qu’il est de retour du côté de Spencer désormais, ou ses vraies intentions sont toujours floues ?
On ne sait jamais avec cette série, où cela va nous mener et ce qu’il va arriver. En lisant les deux premiers scripts des épisodes de la saison 4, ca surprenant. Cette saison va être pleine de nouvelles intrigues et va agressivement attaquer le sujet concernant qui est en charge de tout ça et pourquoi tout ça arrive aux filles et pourquoi elles laissent tout ça arriver. Que Toby soit dans la Team-A ou non, il sera vu dans la saison 4. Il y a beaucoup de raisons pourquoi cela est arrivé, évidemment pour protéger Spencer comme il l’a dit, mais il y a un tout autre côté sombre et torturé qui fait partie de sa personnalité. C’est pas que nous avons oublié ce côté, c’est que nous en avons été distraits, mais on le l’oublie pas.

Spencer et Toby sont à nouveau ensemble ?
Ils sont tous les deux de très intelligents et méticuleux personnages. Il en a fallu beaucoup pour arriver à ce point à la fin de l’épisode final S3, où ils ont tous deux accepté où ils en étaient et ce qui était arrivé, les sacrifices qu’ils ont dû faire pour arriver où ils en sont et les choix qu’ils ont faits. C’est une relation forte. La fanbase était très contente et je pense qu’il ne reste plus qu’à explorer ce qu’il va arriver ensuite.

Savez-vous qui a assommé Toby? Est-ce un question que l’on doit se poser pour avancer ?
Oui. Il y a beaucoup de questions comme : Qui a assommé Toby ? Qu’est-ce que ce briquet qu’il a trouvé ? Que veut dire le symbole ? Qu’y a-t-il dans le coffre de la voiture ? Que vont faire les filles de la voiture de Wilden et la vidéo à l’intérieur ? Tout cela sera abordé dans la saison 4.

Comment avez-vous réagi quand vous avez appris que Alison pourrait être le "Manteau Rouge" ?
Je n’y crois pas vraiment, ca n’engage que moi. Ali est une anomalie telle dans la série que c’est dur à croire qu’elle pourrait se balader en ville dans une veste rouge fluo et ne pas être remarquée ou reconnue. Je pense que c’est le fait que ces filles tenaient tellement à elle, et elles pourrait en fait projeter leurs souhait : revoir Alison. C’est ma propre théorie, ou alors ça pourrait être quelque chose d’encore plus fou.

Comment la saison 4 démarre après les évènements du final ?
Quelques instants plus tard, directement, et vous verrez ce qu’il y a dans le coffre, ce que les filles vont faire de cette information qu’elles viennent d’obtenir et comment elles doivent répondent au "Manteau Rouge", ou comment gérer cette personne. C’est un épisode super excitant. Marlene King dirige l’épisode qu’elle a également écrit.
Revenir en haut Aller en bas
mariechou18
-A team
mariechou18

Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

Keegan's interview Empty
MessageSujet: Re: Keegan's interview   Keegan's interview Horloge042xbSam 23 Mar - 12:10

Merci pour cette itw.
Keegan ne donne pas beaucoup d'info mais ça donne vraiment envie que la saison 4 commence.
Nous saurons donc beaucoup de choses dans le premier épisode de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
 

Keegan's interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Le Forum sur la série Pretty Little Liars ◄ Don't they know that's what we want -A :: It's not over until I say it is. Sleep tight while you still can, Bitches. -A :: PLL cast :: Les acteurs ♂ :: Keegan Allen-