PHOTO GROUPE : 100€ DUO PHOTO IAN & HOLLY : 75€ DUO PHOTO IAN & KEEGAN : 70€
Les pass :
Spoiler:
DAY PASS / PASS JOURNEE : 85€
Accés 1 jour (samedi ou dimanche) à la convention (conférences, espace boutiques). Zone 3 - Placement libre Possibilité d'acheter des tickets photos et autographes en supplément.
SILVER PASS - Secrets : 175€
2 jours d'accés (conférences, espace boutiques). 1 autographe de chaque invité Votre Siège en Zone 2 Pack Souvenir (Livret souvenir, Bracelet, badge personnalisé...) Possibilités d'acheter des tickets photos et autographes en supplément.
GOLD PASS - Liars : 350€
(Quantité trés limitée) 2 jours d'accés (conférences, espace boutiques). Votre Siège en Zone 1 1 Photo de vous avec chaque invité 1 Autographe de chaque invité 1 Support Photo de chaque invité Accés exclusif à la soirée du samedi. Pack Souvenir (incluant livret souvenir, bracelet, badge personnalisé..) Possibilités d'acheter des tickets photos et autographes en suppléments.
Video promo de Vogue évènements :
Video promo de Keegan Allen :
Site de la vidéo promo de Keegan Allen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'y aller ou même ceux qui y vont, des fans font des fansbooks qu'ils leurs remettront à la convention, vous pouvez leur écrire pour laiser un petit mot
J'ai que celle là pour l'instant j'attends de récupéré les autres (Je suis entre Ian et Holly, c'est ma soeur entre Holly et Keegan) Que de souvenirs alalala
Ezria The Hidden Sister
Sujet: Re: No more secrets Mer 27 Fév - 12:23
Mais quelle chance *.* Vous êtes beaux !
Canamoureuse -A team
J'ai que celle là pour l'instant j'attends de récupéré les autres (Je suis entre Ian et Holly, c'est ma soeur entre Holly et Keegan) Que de souvenirs alalala
Eh mais on était à côté et je savais même pas que tu étais sur le forum mdr, c'est dingue ça !
mariechou18 -A team
Sujet: Re: No more secrets Mer 27 Fév - 21:04
Je suis entre Ian et Keegan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ajoute toutes les photos de la convention vendredi ainsi que les vidéos
PsychoMonA -Amateur
Eh mais on était à côté et je savais même pas que tu étais sur le forum mdr, c'est dingue ça !
Oui mais tu sais quoi je viens de m'en rendre compte parce que je viens de récupéré mes photos et que t'es dessus ! et j'ai fais le rapprochement avec ta photo de profil du forum et que je t'ai vu dans le groupe facebook 'Pour une NMS2' mdrr
Ezria The Hidden Sister
Sujet: Re: No more secrets Mer 27 Fév - 23:09
Wooh super camoureuse même les teeshirt !! Les acteurs en ont dit quoi ?? (et les autres aussi il vous ont échnger des mots ??) désoler de toutes mes questions !!!