PHOTO GROUPE : 100€ DUO PHOTO IAN & HOLLY : 75€ DUO PHOTO IAN & KEEGAN : 70€
Les pass :
Spoiler:
DAY PASS / PASS JOURNEE : 85€
Accés 1 jour (samedi ou dimanche) à la convention (conférences, espace boutiques). Zone 3 - Placement libre Possibilité d'acheter des tickets photos et autographes en supplément.
SILVER PASS - Secrets : 175€
2 jours d'accés (conférences, espace boutiques). 1 autographe de chaque invité Votre Siège en Zone 2 Pack Souvenir (Livret souvenir, Bracelet, badge personnalisé...) Possibilités d'acheter des tickets photos et autographes en supplément.
GOLD PASS - Liars : 350€
(Quantité trés limitée) 2 jours d'accés (conférences, espace boutiques). Votre Siège en Zone 1 1 Photo de vous avec chaque invité 1 Autographe de chaque invité 1 Support Photo de chaque invité Accés exclusif à la soirée du samedi. Pack Souvenir (incluant livret souvenir, bracelet, badge personnalisé..) Possibilités d'acheter des tickets photos et autographes en suppléments.
Video promo de Vogue évènements :
Video promo de Keegan Allen :
Site de la vidéo promo de Keegan Allen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'y aller ou même ceux qui y vont, des fans font des fansbooks qu'ils leurs remettront à la convention, vous pouvez leur écrire pour laiser un petit mot
Dernière édition par Canamoureuse le Mar 18 Déc - 16:10, édité 18 fois
Auteur
Sujet: Re: No more secrets Dim 27 Jan - 15:16
Nous non plus... ca a fait plaisir à Marie les promos et ils ont dit que si il restait des places pour la soirée elles seraient en vente! Aucune idée du prix mais ca serait trop bien d'y aller !!!
mariechou18 -A team
Sujet: Re: No more secrets Dim 27 Jan - 18:01
J'ai pris avec les 10% une photo avec Keegan et une photo avec Holly
Canamoureuse -A team
Sujet: Re: No more secrets Ven 1 Fév - 2:10
Notre partenaire PureFans organise un concours pour gagner un pass Gold Si vous voulez tentez votre chance, allez y En + la question est bien facile
Et Vogue a annoncé sur Facebook, que si il leur reste des places pour participer à la soirée ils vont les vendrent à la convention
mariechou18 -A team
Sujet: Re: No more secrets Sam 9 Fév - 8:44
Je n'avais pas encore regardé la vidéo de Keegan. Mouhahahahah j'adore! Il me fait bien rire avec son français.
Il reste des places pour la soirée? Ce serait ineteressant mais après il faut un costume et ce n'est pas facile, de plus les places seront sûrement à une centaine d'euros donc beaucoup trop cher.
On se feras notre propre bal à l'appart héhé
sissi68 -Amateur
Sujet: Re: No more secrets Dim 10 Fév - 14:17
Vous avez entendu, Ian c'est fait mal au pied, il a des béquille pendant 6 semaines
Holly94 The Crazy Girl
Sujet: Re: No more secrets Dim 10 Fév - 14:24
Oui mais ça va quand même pas l'empêcher de venir , si?
Canamoureuse -A team
Sujet: Re: No more secrets Dim 10 Fév - 16:37
Ca serait trop bête si il vient pas , mais c'est sur que pour faire les photoshoots ca va être un peu galère... on est seulement à deux semaines de la convention en +! Tant qu'ils décallent pas et qu'on a pas que deux guests ca nous va :p
mariechou18 -A team
Sujet: Re: No more secrets Lun 11 Fév - 20:00
ca m'étonnerais qu'ils décalent maintenant on le sauraient déjà. C'est peut etre pas super grave non plus, et il a peut etre une atèle qui lui permet de tenir un moment debout.
Ezria The Hidden Sister
Sujet: Re: No more secrets Lun 11 Fév - 20:11
Wooh c'est chère ! Bon pour d'autre star c'est encore plus chère !!
Canamoureuse -A team
Sujet: Re: No more secrets Lun 11 Fév - 20:35
ah oui et la soirée (en général) c'est à 30€ donc ca va mais apparement c'est pas le top car les acteurs sont dans un coin vip et ils ne sont pas présents toute la soirée en général...
mariechou18 -A team
Sujet: Re: No more secrets Mar 12 Fév - 18:59
nul alors , on va se faire une soirée nous même lol
Canamoureuse -A team
Sujet: Re: No more secrets Sam 16 Fév - 4:11
PROGRAMME NO MORE SECRETS
Enregistrement Vendredi / Registration on Friday : 16h30 – 17h15 : Pass OR / GOLD
17h15 - 18h : Pass ARGENT / SILVER
18h – 18h30 : Tous Pass / All Passes.
Samedi / Saturday :
7h45 - 8h45 : Enregistrement / Registration
8h50 : Cérémonie d'ouverture / Openning Ceremony
9h – 9h15 : Photo Duo Ian & Holly
9h – 11h: Autographes Keegan
9h15 - 11h : Photoshoots Ian Photoshoot Holly
11h – 12h30 : Photoshoots Keegan Autographes Ian Autographes Holly
*Notez que la boutique en ligne ferme ses portes ce dimanche. Les achats de Pass seront possible uniquement sur place après cette date.
Ezria The Hidden Sister
Sujet: Re: No more secrets Mer 20 Fév - 7:19
Malheureusement je ne peux pas venir c'est un peu trop loin donc si il fait payer le train , plus les meeting sa fait un petit trop .. Sachant que cette année Miley est susceptible de passer a Paris pour sa tournée 2013 alors je pense pas que ma mère voudra payer tous sa ! Sinon moi j'aurais adorer voir Ian Harding je le trouve magnifique !! Et Keegan me fait peur ^^ .
Spoby The Hidden Sister
Sujet: Re: No more secrets Sam 23 Fév - 13:56
Faudra nous mettre des photos celles qui y sont <3
Angie. -A team
Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 33 Localisation : Bouches du rhône (13)
Sujet: Re: No more secrets Sam 23 Fév - 21:46
C'était énormeeeee ! On vous mettra des photos promis. Les 3 étaient géniaux mais franchement celui que j'ai préféré (et non pas parce que c'est mon chouchou) mais c'est Keegan il sait trop comment mettre l'ambiance
PsychoMonA -Amateur
Sujet: Re: No more secrets Sam 23 Fév - 23:57
C'était trop énorme oui ! Ils sont géniaux et je kiffe trop Keegan Quelqu'un à jouer au NMSGAME sur fb? Je suis bloquée à la mission 4 en passant...c'est vraiment trop chaud ! ^^
Canamoureuse -A team
Sujet: Re: No more secrets Dim 24 Fév - 13:39
Ahah tu y est encore ? On a trouvé la mission 4 nous !! Mais on était 17emes... Lol On attends Holly là pour la conference Quelqu'un y est toujours?
Ezria The Hidden Sister
Sujet: Re: No more secrets Dim 24 Fév - 16:45
Photooooo
Angie. -A team
Sujet: Re: No more secrets Dim 24 Fév - 17:35
C'était quoi alors la réponse pour l'annonce d'ebay ???
Canamoureuse -A team
Sujet: Re: No more secrets Dim 24 Fév - 23:51
On vous mets les photos quand on reçoit le cable de liphone nous Marie va bientot en mettre AAAAAAAAH CETAIT VRAIMENT TROP BIEN! ca vaut trop le coup quand même, bien que ce soit cher ca fait un bon souvenir!!
On a était trop fortes on a trouvé 17ème même pas dans la mission 4 mais après on a abandonné xD L'annonce c'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , franchement aucun rapport pour aider à sauver le secret d'Hanna quoi ... On a pas aimé leurs missions...
Vivement la prochaine convention Pretty comme on se souviendra pas en un coup toutes les questions réponses des conferences, on en marquera au fur et à mesure dans les sujets concernés! mais ils sont vraiment géniaux tous les 3 !! et contrairement à ce qu'on pensait avant, coup de coeur pour Keegan
mariechou18 -A team
Sujet: Re: No more secrets Lun 25 Fév - 10:04
Je commence à mettre des photos dans la journée. Mais là gros bad d'after convention. C'était juste énormissime quoi. Un souvenir mémorable. Et des très belles rencontres.
Canamoureuse -A team
Sujet: Re: No more secrets Lun 25 Fév - 18:52
Ils sont trop énormes !!! et on nous voit même en arrière plan de la photo !!
La vidéo de la soirée Ils sont vraiment trop parfaits tous les 3 !!
Angie. -A team
Sujet: Re: No more secrets Lun 25 Fév - 20:01
J'ai envie de pleurer quand je vois la vidéo de la soirée
PsychoMonA -Amateur
Sujet: Re: No more secrets Mar 26 Fév - 3:18
Non mais si ça peut te rassurer je pense qu'on bad toutes là, on y était quoi ! On a vu Ian, Keegan et Holly! J'ai même pas réalisé que j'y était...alalala Sinon pour Keegan il est juste parfait quoi, déjà que je le kiffait avant, alors là encore pire abuser ! Nous faut une NMS2! (il y a un groupe facebook si vous y êtes pas encore ^^)
Ezria The Hidden Sister
Sujet: Re: No more secrets Mar 26 Fév - 10:10
On pourrait voir vos photos de la convention silvouplait ? Celle d'Angie dèja est parfaite !!