Auteur | Message |
---|
Spoby The Hidden Sister
| Sujet: Re: No more secrets Mar 25 Déc - 22:16 | |
| Malheureusement je vis en Belgique Donc pas possible. Faite plein de photo <3 |
|
| |
Canamoureuse -A team
| Sujet: Re: No more secrets Mar 25 Déc - 23:56 | |
| Oui dès qu'on pourra on prendra des photos d'eux et on vous les mettra! Pour ceux qui viennent , vous vous habillez comment ? ^^ Si ca vous dit on pourrait se faire des sweats personnalisés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No more secrets Jeu 27 Déc - 18:47 | |
| Lol je porte presque que des robes , je suis une fan de robe alors un sweet par dessus je pense que ca le ferait pas mdr! |
|
| |
Canamoureuse -A team
| Sujet: Re: No more secrets Jeu 27 Déc - 19:09 | |
| Ahah c'est vrai que des robes ? cest mignon! on avait pensé aussi à se mettre toutes des red coats:p mais bon y'en a pas à moins de 20€ ... |
|
| |
Angie. -A team
Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 33 Localisation : Bouches du rhône (13)
| Sujet: Re: No more secrets Jeu 27 Déc - 22:04 | |
| Alors là aucune idée, je m'habillerai comme tous les jours lol |
|
| |
Holly94 The Crazy Girl
| Sujet: Re: No more secrets Ven 28 Déc - 10:34 | |
| Moi je sais pas encore, j'hésite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No more secrets Ven 28 Déc - 12:54 | |
| Ahah j en ai déjà un moi red coat |
|
| |
Canamoureuse -A team
| Sujet: Re: No more secrets Mer 2 Jan - 20:05 | |
| On a notre photo de groupe, parfait !!!!!! Et on a reflechis avec Mariechou on va se faire des tee shirts imprimés pour la convention On en a trouvé des sympas à manches longues bien sûr ^^ , sur la redoute y'a pas mal de choix en couleurs et formes à 10€ le tee shirt (même moins)! Ensuite au choix on peut imprimer des photos ou un texte avec le papier à tissu (ça partira pas au lavage) ou on peut écrire avec des stylos ou des gels en couleurs! Ca reviendrait 15€ (voir moins) le tee shirt !! Ca plairait à l'une d'entre vous ? On propose de vous le faire selon vous goûts ! On a fait une liste d'idées de phrases qui pourraient être sympas : On peut aussi faire I Spoby ect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No more secrets Jeu 3 Jan - 12:58 | |
| Moi je veux trop mon meeting Keegan, mais j'ai vraiment pas de sous c'est la merde lol Sinon pour les T-shirts ça dépend si tout le monde le fait je veux bien faire un effort et ne pas mettre de robes un des deux jours lol ^^ Je suis compliquée comme fille je sais |
|
| |
Canamoureuse -A team
| Sujet: Re: No more secrets Jeu 3 Jan - 16:18 | |
| Ah c'est gentil On pensait à des vestes sinon mais ca reviendrait cher quand même... Regardes si y'en a un qui te plairait sur cette page ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'instant y'a que Marie et nous :p , mais je pense qu'on va proposer l'idée sur facebook, ca ferait bien PLLFamily d'être plus ou moins assortis On espère que t'auras ton meeting avec Keegan !!! Edit : On va créer un sujet pour les tee shirts |
|
| |
Angie. -A team
| Sujet: Re: No more secrets Mer 16 Jan - 21:26 | |
| Ian a posté une vidéo pour la convention No More Secrets, vous entendez vous aussi qu'il dit venir avec Holly, Keegan et Tyler ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Canamoureuse -A team
| Sujet: Re: No more secrets Mer 16 Jan - 23:04 | |
| Oui en effet c'est ce qu'il dit, il dit même qu'il est pas trop sur pour Holly, non? à mon avis il doit être bien malade et il a du mélanger avec les rumeurs et tout, vogue nous l'aurait annoncé quand même, mais bon comme ils ont pas fait de grosses ventes encore je pense pas trop qu'il vienne..mais on peut toujours espérer ! |
|
| |
Holly94 The Crazy Girl
| Sujet: Re: No more secrets Jeu 17 Jan - 11:17 | |
| Oui il a du se tromper. :/ pas gentil de faire croire que Tyler va venir :/ lol |
|
| |
Angie. -A team
| Sujet: Re: No more secrets Sam 19 Jan - 15:07 | |
| Ou alors Tyler a demandé à venir mdr |
|
| |
mariechou18 -A team
| Sujet: Re: No more secrets Sam 19 Jan - 17:19 | |
| Peut être ? Après tous ont peut aussi avoir des surprises. Par contre si Holly vient pas c'est abusé, ont à déjà aucunes Liars et du coup je trouve que le prix est un peu abusé alors si ont a pas "la" star de la convention c'est nul. |
|
| |
Holly94 The Crazy Girl
| Sujet: Re: No more secrets Dim 20 Jan - 13:10 | |
| Moi je viens juste pour Holly, elle vient, c'este juste Ian qui est pas réveillé ! |
|
| |
Angie. -A team
| Sujet: Re: No more secrets Mer 23 Jan - 23:49 | |
| Moi Holly c'est celle qui m'intéresse le moins, c'est cool de la voir c'est sûr mais j'aurai préféré une liars plutôt qu'elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No more secrets Jeu 24 Jan - 13:13 | |
| Moi c'est Ian qui m’intéresse le moins |
|
| |
Holly94 The Crazy Girl
| Sujet: Re: No more secrets Jeu 24 Jan - 17:04 | |
| Holly est mon actrice préférée depuis 12 ans =) donc je suis la plus heureuse |
|
| |
Angie. -A team
| Sujet: Re: No more secrets Ven 25 Jan - 1:08 | |
| Tu m'étonnes |
|
| |
Mélulu Little -A
| Sujet: Re: No more secrets Ven 25 Jan - 2:23 | |
| C'est quand même dommage qu'il n'y ai pas de Liar quand même Je suis désolée pour vous les filles. Holly est quand même une actrice fantastique, vous avez de la chance. C'est pas le meilleur cast à inviter, mais wow, Holly quand même. Je l'ai connu dans CHARMED et j'étais sous le choque, c'était ma préférée des 3 (c'était l'info inutile.) |
|
| |
Holly94 The Crazy Girl
| Sujet: Re: No more secrets Ven 25 Jan - 16:20 | |
| LOL Mélulu ! Je suis d'accord, c'est super dommage qu'il n'y ai pas une des liars Ca aurait fait exploser les ventes ^^ |
|
| |
mariechou18 -A team
| Sujet: Re: No more secrets Dim 27 Jan - 10:08 | |
| Oui franchement pas une liste vu le prix c'est un peu abuser. Mais bon on a Holly qui est quand même une actrice solide qui est reconnue depuis longtemps, nous avons Keegan qui est piler de la série qui de plus fais partie de la team A. Après perso Ian Harding je l'aime bien mais je ne suis pas fan donc... |
|
| |
Angie. -A team
| Sujet: Re: No more secrets Dim 27 Jan - 13:42 | |
| Vous avez vu il y a des promos là pour les exras |
|
| |
Holly94 The Crazy Girl
| Sujet: Re: No more secrets Dim 27 Jan - 14:53 | |
| les promos ne m'intéressent pas vu que j'ai dèja tout achetés :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No more secrets | |
| |